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6 août 2007

Utilisateurs, Utilisatrices !!! On vous à Trahit !!!

Oui, c'est les vacances !

Vous êtes sur votre ordinateur, vous transférez  vos derniéres photos sur votre disque dur pour vos petits enfants histoire de leurs montrer Mamie en train de plonger du haut du perchoir situé à 10 cm de l'eau.  Ou peut-être vous êtes celui qui Maitrise et qui télécharge de son P-one en bluetooth sur votre nouveau serveur des tas de photos ou vous vomissez par la fenêtre d'une voiture avec un signe de victoire manifestant votre revendiquation à prononer votre jeunesse en pleine action.  Et là que ça soit Papi ou  dj'John-John. Votre impirmante  laser  fait Skkrrtzzzz pfffchhhhh....

1er reflexe ! On ne peu pas mettre une imprimante en PLS, alors on apel le constructeur (je vais pas cité de marque particuliére hein....Mais y'en a un paquet). Plus sérieusement, On se tourne vers le support, que ça soit imprimante, Pda, Module externe, et même parfois, le tcp/ip qui saute (on est pas à l'abris d'un bug défois, mais ça se corrige !) voir même aussi, juste un patch qu'l faut mettre a jour... Bref toute la panoplie de bugs ou de défaillance système nécessitant l'intervention technique d'un support rataché au produit mais plus précisément SA MARQUE ! Vous comprennez qu'on ira pas échanger sa viande avariée chez le coiffeur. Pourtant, il semble que chez certain Constructeur, si ! Aprés 1h au téléphone a faire le tour d'un Smtp, ou Pop, d'un rouleau et d'une cartouche d'encre le tout accompagné d'un tappoti de clavier pour montrer que les intentions et recherches sont très importantes, la Piérre et jettée sur l'homme à lunette qui n'as pas inventer les Mac (voila l'autre !). Hors!  Il faudrait qu'on explique une chose. Pourquoi ! POURQUOI ! les supports tehcniques ratachés à leurs propres Marques nous font perdre de l'argent à nous catapulter vers un service qui n'a rien a voir. Puisque ces derniers, n'ont pas construit ce produit, cette marque ou il ne sont pas responsables des  événements survenus  des services FAI etc.... Pourquoi n'assument ils pas leurs produits ou fonction ? C'est certes facile de montrer son voisin du doigt !!! Mais moins quand il faut se prendre un claque du Voisin ! Et oui en plus pour l'entendre dire... "Et c'est eux qui vous ont dit ça ?"....

Que de mécontentement ! Est-ce les vacances ?  l'inssouciance ? Ou tout simplement du "je m'enfoutisme" ? Cependant, vous (nous) faisont ping pong entres les deux et votre Facture téléphonique Compte les Euro...

Néhesitez pas ! tout n'est pa de la faute à Mi......ft.... n'abusons pas. Même si on lrus doit une fiére chandelle à nous trouvez ce que les autres on sur leurs propres ressources...

Alors faites du forcing !

Voila si vous cherchez encore une liste disponible sur ce site des constructeurs les plus concernés:

http://www.nomatica.fr/customerservice.aspx

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